Friday, October 2, 2009

Qui suis-je???

Je suis confuse, mélangée, étonnnée...Au moment où je quitte la ville de Kusnatch, canton de Zurich, voil'a que ma charmante coloc veut m'apprendre la vie. On a mis le doigt sur le bobo gang : la famille pensait que j'allais animer comme au club med. Vite sortez les costumes pi le maquillage, Hélen arrive en Suisse. Ben de caves ! Solides caves même! On est ds une famille, pas en représentation ! Dovillé m'a aussi dis que je connaissais rien aux enfants, que j'ai pas d'expérience, que je me crois bonne mais que c'est pas le cas, que je suis âs assez femme, que j'ai rien faite pour aller vers les enfants...non mais jdois rêver! Elle parle tu vraiment de moi???? À un moment j'ai vraiment pensé à l'option de la tuer, mais c'est un peu trop illégal. J'ai été bonne, j'l'ai écouté me dire tout ca, sans rien dire, parce que je suis pas ouverte d'esprit selon elle. J'ai rien dit sauf, toi Dovillé , t'as 30 ans, t'en veux tu des enfants?? Ben elle en veut 4! Povre eux ! C'est le seul commentaire j'ai à faire la dessus. Elle m'a aussi dit de changer si je voulais rester en Europe pcq sinon ils vont me renvoyer au Canada, et la abs j'aurais rien à faire. Belle analyse encore une fois. Mais le meilleur boutte c'est vraiment quand elle se met à parler de ma mère. Comme de toi j'ai du etre élevé comme de la merde, que ma mèere m'a jamais appris le ménage ( bon ca faut y donner c'est vrai), que je suis lache, que j'ai menti sur mon CV etc. À ce moment la j'lui ai souhaité bonne nuit et j'ai fermé ma porte de chambre. J'ai rien à lui dire mais insulte aps ma vie svp. Vivement mon départ demain.

Sinon ben y'a Papa ourse qui m'a donné le double de mon salaire pour acheter la paix j'imagine. Ben coudon, ca c'est lfun pcq ma paix était justement à vendre aujourd'hui. Il a aussi dit èa l'agence que je fesais rien avec les enfants, que j'allais pas vers eux, que j'avais rien compris de c'est quoi une fille au pair. Ben cibole, arrete de mémérer à l'agence pi dis le moi...à MOI! Soda que ca me fache! Y'a aussi dit que j'étais impoli èa table, encore la pkoi???? Les maudite rèegles de pilitesse èa table, sur quel site Internet je peux trouver ca?????????? ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Demain jpars à Bern, capitale de la Suisse. Jvais habiter chez une famille dont le père est révérant protestant, prete. Parfait ! Ca j'ai hâte! Sérieux, ca pouvait pas mieux tomber pcq en ce moment jme demande vraiment pkoi Dieu me fait subir tout ca....Je vais rester la 1 mois et demi car leur vraie fille au pair arrive en novembre, d'ici là, j'ai du temps de me trouver une autre famille.

1 comment:

Marie-Anne said...

T'aurais dû dire à ta coloc «Le temps que t'aille tes 4 enfants tu vas être une vieille plissée pis y vont t'haïr». lol Non mais une vraie folle elle! Bonne affaire que tu sois débarassée d'elle.

Et je me demande depuis quand une fille au pair est un amuseur public!?! Anyway. Pour ce qui est des règles de politesse à table, si tu es avec du monde normal, je ne suis pas inquiète pour toi.

Si tu es avec du monde pincé, agis comme si tu étais rien de rien: tu parles pas sauf si on te demande de quoi, tu fais le moins de bruit possible, tu redemandes pas de bouffe et tu quittes la table en dernier. Ridicule hein? Mais y'a du monde qui ont besoin de faire sentir les autres comme de la merdre pour se sentir mieux...