Tuesday, November 16, 2010

Revenir....

J'ai utiliser le mot Revenir...ce qui implique que j'ai déjà été ici...¨ca m'aura pris 1 semaine avant d'écrire...avant de trouver les bons mots à utiliser...avant d'être capable d'exprimer une émotion face à mon retour . Et bien la voici : confusion! Je m'ennuis de ma vie la bas, des enfants, des gens la-bas, mais surtout j'mennuis d'avoir quelque chose à faire. Durant 1 an ma vi fut consacré à ces enfants-la! D'être ici , c est un peu perdre ma raison d'être...au plutot d'avoir à en trouver une autre ...raison !!!! être à La Pocatière remonte en moi aussi pleins d'autres souvenirs, pleins d'autres voyages. C'est comme replonger dans le passé et ça aussi c'est difficile. C'est retrouver ces vieux meubles du CEGEP, mes lettres rester dans des boites, des photos. C'est comme mélanger toutes les voyages et essayer de comprendre pourquoi jpas rester las-bas, pourquoi je suis revenu. Je tente de me garder occuper, de trouver un sens à ma vie. Je tente de vivre ma nouvelle vie de nouvelle Hélen. Je cours à droite à gauche dans l'espoir que Konstantin sera la...mais non yé pas la...y que c est dure!!!!!

Je tente de me convaincre que c'est lfun être seule...mais non c'est plate ! parce que tlm travaille, parce que j'ai pas encore revu tous mes amis, parce que personne se déplacera à La Poc....jpanique un peu mais je sais que c'est temporaire.

Alors à la question comment je vais...ben jvais de mon mieux! Jpas encopre trop déprimer, probablement que je réalise pas encore que chu pu en Suisse. Je recois pleins de courriels de la bas...


Chu encore la bas dans ma tête et mon coeur...Et combiend e temps ca va durer...aucune idée...

No comments: