Thursday, October 28, 2010

Et ce fut le dernier souper...

Ce soir fut le dernier souper. Une petite fondue Suisse pour bien conclure cette année ...en Suisse! Ben oui j'ai pleuré...c'était innévitable. J'ai pleurer en recevant mon cadeau, en donnant mon scrapbook, en écouter le discour du papa ! Conclure une année de cette façon est vraiment qqchose de dure émotionnellement! Il m'a dit ( en anglais) combien j ai chang. leur vie, combien oui Steffy a marqué ma vie mais surtout combien Konstantin est amoureux de moi! ce petit garçon doit vivre avec le fait qu'hélen s'en va et ca ..il comprends pas ! Du haut de ces 3 ans, il réagis comme il peut à cette situation! Il a mes expressions, mes mimiques, ma fa^con coloré de parler ! C est vraiment drole. Mais surtout le papa m'a dit de revenir vite dans leur vie, de leur rendre visite souvent, de donner des nouvelles, de jamais oublier que je suis sa fille maintenant! Il m'a rassuré en me disant que je suis qq1 de bien ! ¨ca on aime ca! Ils m'ont donner une montre suisse pcq, jdois tjrs savoir que c'est L'HEURE de retourner en Suisse!

Une grande étape ce conclue ce soir et je suis sans mot. Mes larmes ont coulés et maintenant je réalise pas trop trop. Jvoudrais arrêter le temps...mais aps de chance , je peux pas ! Demain jpars en Belgique, la France après. Pleins de nouvelles aventures!

Merci d'avoir suivi mes péripéties en Suisse et surtout, merci la vie pour cette belle année :)

No comments: