Wow Heute, ich bin Frei!!!!! J’ai passé la journée avec mon amie autrichienne Mona! Crime qu’elle est gentille cette fille là. Elle m’a amener dans les alpes où son plus jeune frère travaille sur une ferme la-haut! On a marcher jpense 2h dans els montagnes et je me suis gâté à prendre mille photos! Modit que ca fait du bien de sortir de ma routine et d’avoir une petite pause des enfants. Ca fait aussi du bien de parler avec elle et de réaliser qu’on a un peu la même réalité, sauf que moi , cette vie de fou la va s’arreter dans 2 mois et demi ( oui oui je compte ca assidument maintenant pcq je commence à avoir hâte de retourner au Québec). Avec elle je parle allemand principalement et un peu d’anglais. Je pense que mon allemand est meilleur que son anglais mais on fini par se comprendre et ca c’est l’important! Dès que j’ai du temps libre ici, j’l’appelle et on essaie de se voir. Avoir une vie sociale, c’est officiellement la chose qui me manque le plus en Europe. Bien sur que j’ai des amies, mais vu mon horaire de travail, je peux pratiquement jamais els voir. Donc, j’ai vraiment hâte d’avoir du temps en novembre et décembre pour voir chacun de vous!
Aujourd’hui, j’ai également réalisé à quel point j’ai hâte d’avoir mes enfants à moi. En parlant avec Philipp, j’ai encore plus réalisé la chance que j’ai d’être fille au pair. C’est tellement la pratique d’une vie cette job la! Et c’est agréable de voir que les autres familles aussi réalisent que je suis une bonne au pair! Ici, je donne moi maximum, parce que je suis une personne comme ça! Je ne fais pas les choses à moitié, donc, je veux être la meilleure dans ce que je fait! J’accepte difficilement la critique, mais ici, j’ai appris à me taire et garder la justification pour moi. Encore là un autre point que j’ai amélioré ici.
Il me reste encore une semaine en Autriche et je vous mentirai en disant que je suis triste. J’ai hâte de retrouver mon confort de la Suisse, mon Internet, le téléphone qui coute moins cher, Zurich, Michaela, Pei Wen et les filles au pair ( quoi que sont pas mal toutes partir car leur année finissaient cette été). J’ai même hâte de retourner à mon école plate parce que ca me fait une activité et je dois commencer à gérer mes vacances ( 3 semaines) avant mon avion pour Montréal! J’ai aussi un projet de scrapboking à terminer pour els enfants et gérer mes bagages. Mine de rien le temps va passer très vite!
…Mais d’ici la, bien de l’eau coulera sous les ponts…
Friday, August 6, 2010
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment