Tuesday, January 26, 2010

Soirée improvisée

J'arrive du bar Australien où on a fêter ( très calmement ) la fête nationale de l'Australie. à Zurich, y'a des filles au pair d'un pêu partout dans le monde. Dont, évidamment une que je connaissais. Enfin , que j'ai connu car elle est arrivée hier. Vraiment cool la fille :) Mon point, c est surtout la délicieuse anecdote de la fin qui vaut la peine d'être racontée. Une histoire à la Hélen Bourgoin , ou encore une fois, modit que jme sentais mal.

J'arrive du bar yé 12h15. à cette heure la tout le monde dort à la maison depuis bien longtemps. Normalement quand je sors le soir, ils le savent mais la ca s est décider à la dernière minute donc , j ai aps vu els parents avant de quitter les lieux. Bref, j arrive devant la porte. J'ai ma clé pas de problème....l'affaire c est que la clé tourne pas. Ici les gens on la délicieuse habitude de mettre une clé dans la serrure à l'intérieure de la porte, de sorte que qq1 à l'extérieure ne peut pas rentrer. Bon quand ca arrive le jour c est aps si pire, tu cognes pi qq1 d'autres, mais la nuit c est plus tannant on va dire. Donc, premier réflexe alelr voir si j ai aps laisser ma fenetre de chambre ouverte, on sait jamais. Ben non !!!
Donc jme dis jvais appeller à la maison, laisser sonner 1 coup pour juste réveilelr un parent pour qu ils viennent voir. Bon m on plan aurait pu marcher, s'ils avaient été mis au courant de ce code avant....Bon plan B : appeller sur le cell. Alors j appelle sur le cell de la maman. Jvois le cell sonné dans la cuisine. Pas de chance qu'elle l'entente. Dernier plan et le plus gênant: le papa ! Donc j'appelle sur son cell. Y me répond en anglais ( donc y a oublier jparlais francais pcq c la nuit lol). Il vient m'ouvrir la porte comme si de rien était et me demande comment a été ma soirée. Là j'étais vraiment mal et gênée pcq ca se fait aps réveiller le CEO de Toyota, de le voir en pyjama et de répondre à la question how was your evening Hélen ??
Nenenenenennonnnnnnnnn
Mais bon c est quand même drole quand on y pense, mais on verra demain la réaction de la maman. Ca c est à suivre....

No comments: