...c'est laisser quelque nous gérer ( la maman , biensur). Et dans mon cas , c'est quelque chose que j'adore, ca vous le savez déjà! J'aime bien me faire gérer sur certains aspects de ma vie, car j'en gère déjà assez comme ca. Ici, c'est bien car chaque journée est une surprise. La maman peut décidé que je vais dehors avec les minis, qu'on va visiter des amis avec elle, que je reste seules ici avec els 2, qu'on part en randonnée, que visite la famille en Autriche, que je suis en congé etc. C'est comme avoir aucun stress sur ce qui va se passer car elle décide pour moi, puisqu'il s'agit de ses enfants. Elle gère les repas, les sietes, les dodos, moi et bien je la suit dans tout ca.
Des fois, quand je lis des emails du Québec, de vos nouvelles, je réalise bien à quel point ma vie est un peu surréel. Je sais la chance que j'ai de vivre tout ca et je remercie chaque jour la vie pour ca. D'un autre côté, je vous voit évoluer et j'ai peur à mon retour. C'est vrai, vous êtes la à tomber enceinte, à accoucher, à acheter des maison, à tomber en amour, à avoir des promotions à la job, à passer du temps avec vos proches...moi ici, j'ai rien de tout ca. Tout ce que je construit ici c'est de l'expérience de vie, c'est ma personnalité, c'est l'amour des enfants. Un jour, je devrait revenir dans la vraie vie et ca va me donner un méchant choc ! Heureusement, j'ai du temps...beaucoup de temps. Il me reste de nombreux pays à visiter, de nouvelles personnes à rencontrer et une langue à perfectionner. J'ai encore de nombreux projets ici et rêve à réaliser.
être fille au pair, c'est un mode de vie, c'est une raison de vivre autre chose, c'est vivre une autre vie, c'est aimer sans compter ces petits enfants qui font partie de mon quotidien, de ma vie. Être fille au pair c'est MOI !
Tuesday, January 19, 2010
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment