Friday, January 21, 2011

Revenir pour mieux repartir...

J'ai aps écrit sur mon blog depuis mon départ de la Suisse. Parce que je trouvais pas le courage de le faire, parce qu'écrire voulais dire que c'est vraiment fini, parce que j'étais en dépression POST-Voyage, parceque la Suisse me manquait, parce que la réalité québécoise m'a frappé, parce que je voulais pas....

Revenir fût difficile je vous l'accorde. C'est difficile de revenir d'un voyage qui a changé ma vie, ma façon d'être, de réfléchir. Ce voyage m'a appris a mieux me connaître, mieux m'aimer et mieux voir de l'avant. J'ai aussi accepter la personne que je suis, les choix que je fais, et ma façon de vivre. Heureusement vous étiez la pour m'écouter, voir mon évolution, partager mes souvenirs avec moi !

Puis, sans crier gare je suis repartie sur un autre projet, celui d'être nanny à Toronto ! J'habite donc à Toronto depuis un mois. Encore une fois, une belle expérience qui me fera grandir autrement! Ici, j'apprends pleins de nouvelels choses et je vois le tout comme un beau défi, comme un beau moment de transition entre la Suisse et le retour aux études! wow

Jvais essayer d'écrire plus souvent, juste pcq j'adore écrire !
Alors je vous souhaite de réaliser vos rêves et surtout de foncer dans la vie :)

No comments: