Wednesday, February 17, 2010

Les amours d'Hélen...


Voici le titre que mon ami Stéphane donne à mon blog sur son propre blog. Donc je me dois d'être fidèle à ce titre. J'ai aps écrit depuis longtemps et je m'en excuse. La vie ici roule à 100 mille à l'heue, l'internet à planter 1 semaine, j ai gérer les enfants seule ( ben avec la grand mère...oufff quelle dull semaine) et je suis partie en France ce week-end! Vous connaissez surement ma passion pour la France, ben jpensais que c'était histoires ancienne, jpensais en avoir fait le tour. By the way, je suis aller dans les Ardennes visiter une famille que j avais connu en 2004. Quand j ai des fin de semaine de congé, j essaye d aller visiter des amis avec qui j ai gardé contact, ca me fais visiter la France et me permets de revoir els enfants et els parents, j'aime bien ! Bref, j arrive la et je revois tout le monde. En 2004, cette famille était venu avec le chum de l'adolescente de l'époque. Ben sont pu ensemble, jpeux vous le confirmer. Il est tjrs ami avec la famille donc, le vendredi soir, lorsque je suis arrivé, il était la. Ben ca m a fait un choc, parce que ben oui jme rappellais de lui, jme rapelle de pas mal tlm , j ai une bonne mémoire pour ca. Dans ems souvenir, c'étais l ado typique francais de 16 ans...Hors, yé rendu à 22 ans. ca m a boulversé jpense. En plus c'était la st valentin donc, il m a offert des fleurs. et on s est embrassé...un peu comme dans la films la...sans alcool sans rien , juste pcq ca se pretait bien au jeu...sans attente...juste comme ca...je sais pas si c est cette fête qui rends les gens fébrilent où si c'est moi qui en fait tout un plat. Bref, le titre de Stéphane doit être changer pcq jpas en amour...du moins pas encore...on s'écrit, on s'appelle, on flirt, mais y a 300km qui nous sépare.

Quand on est ds un autre pays, on a 2 choix: se dire que c,est juste ben drole davoir un chum pi en rester la ou penser au futur et panique de devoir changer un jour de pays si tout devioent sérieux ! je sais aps je suis dans quelle catégorie.... je laisse aller les choses et j apprends à le connaître. Pour la première fois de ma vie, j'ai dit à un gars ne m'attends pas, ne t'ennuis pas de moi...jdois vivre mon trip de Suisse avant de décidé quoi que se soit.

Jconnais pas l'avenir, je sais aps se qui va m arrivé mais jcrois au destin, alors on verra....

mais ne vous inquiétez pas , c est p-e rien , mais ca fait du bien de le partager avec vous.Écrivez moi, le Québec me manque, vous me manquez
xx

No comments: