Sunday, November 8, 2009

nouveau départ...prise 3 !

J'ai pas écris depuis quelques temps, par manque de temps. Je suis présentement à herrliberg, près de Zurich. Ce qu'il y a de bien c'est que je retrouve mes amies, une vie où on m'apprécie, un vrai travailler. Je suis ici depuis 1 semaine. J'aurais milles choses à vous compter sur mon training, ma maison, ma chambre, les enfants les parents. Mais ce soir, j'ai envie de vous parler de mon premier Week-end !!!

Histoire d'un Au pair en Suisse

Après avoir passer la semaine avec les enfants, Camelee ( la fille au pair qui quitte la famille, je prends donc sa place), nous voici donc a passer le week end avec le papa et els enfants. Ca c est tres drole. premierement, on mange des pancakes au sirop d érable. Les enfants sont tellements collés de partout, que ca devient une activité en soi. ensuite, nous sommes aller à zurich avec les enfants. J'ai pris le train car le papa était déja la-bas. Je sais aps comment vous expliquer la difficulté de prendre le train avec 2 enfants, dont une poussette et un enfant de 2 ans dans sa crise du NON...enfin. Rendu à Zurich, le papa était la avec 2 neveux et nìèce. Donc, 4 enfants, 3 adultes. Ca va ! Le papa avait décidé que d aller faire des chandelles c'était coool ....Pas quand tu as 2 ans. C'est super boring ! donc apres 20 minutes on a faite fuck els chandelle, on en achète des déja faite et on dira à tous que c'est notre création ! Super bon plan.

Bon la brosse....Ca c'est spécial! Avec Cam on a décidé de pas sortir en boite pcq les enfants no-stop 2 jours total complet de suite ca claque ces filles au pair. alors on a demander au pèere de nous acheté de la vodka et du red bull ( j en ai bu en l'honneur de Régis Labeaume) et de jouer tranquillement aux cartes ici, èa la maison. Ben yé venu jouer avec nous, pi ya bu des shooters. Après ya fait des tour de magie pi y nous a fait des drinks. Soirée tout simple oèu on a rigoler. Mais chutttttt faut pas le dire èa la maman ! Ceux qui me connaisse bien savent que quand jbois jparle don ben bien anglais ou espagnol . Alors la plus jbouvais plus le pèere et Cam trouvais que mon anglais s'améliorait. Wow. Et encore une fois, ceux qui me connaissent bien savent que quand jbois j ai juste un mot dans la bouche. Ben oui, fouerer. Mais heureusement je sais aps le dire en allemand, pi en anglais c est ben drole vulgaire, fack j ai genre raconter une délicieuse anecdote de sex que j ai eu en france. Ben oui, quoi de mieux que de parler de ca devant le papa, mon boss et Cam la philipienne vierge. Tout ca la premièere semaine de travail....Au moins y'a ris! Heureusement, cette fois si j'ai aps crier sur tout les toits le nom d'Éric Girard....JMaméliore avec le temps !

No comments: