Wednesday, November 21, 2007

Que d'émotions...

J'avais oublié à quel point on peut rester accrocher à un homme même à des km de lui...Ca m'a frappé comme si en 1 seconde tout s'arrêtait. Puis, j'ai repris mon souffle et mes émotions. J'ai regarder loin devant moi...et la vie continuait son bout de chemin. J'ai réaliser que c'est surement pas le bon, que biensur y'en aura un ...un bon, un jour. Que je vais aimer, encore une fois en croyant qu'il est l'homme de ma vie, en espérant qu'il le soit.



Le sortir de ma vie, de moi...c'est ce que je dois arriver à faire, c'est ce qu'il faut faire. Le ranger dans un tiroir, fermé à clé et le déposer si loin que je ne penserai pas à aller le chercher.



Comme ca ce dossier la sera clos et je n'aurais plus peur. Au contraire je serais bien. Bien d'avoir enfin tourner la page sur cet homme, qui je le croyais, était parfait.



J'vais pas l'aimer en silence parceque ca serait une perte de temps. Jvais juste y repenser en souriant , me disant que , ben coudon, ce fut de bons moments ...que ceux passé avec lui...

No comments: